On vous rappelle gratuitement

Devis gratuit

Le tarif de la taille d'une haie de lauriers ou d'une haie de cyprès

La société Clement Elagage propose des tarifs avantageux pour les propriétaires pour tailler certains types de haies. Pour le cas d'une haie de lauriers, pour une hauteur de 2 mètres et de 80 mètres linéaires, la taille coûte 600 à 700 euros. Le nombre de face ici est au nombre de deux. En ce qui concerne les haies de cyprès avec une longueur de 50 mètres linéaires, il faut une somme comprise entre 300 et 350 euros. La hauteur est de 1,5 mètre.

Comment négocier les tarifs de taille de haie à Boissy Aux Cailles et ses environs dans le 77760

Selon la société Clement Elagage, il faut que les propriétaires doivent évoquer les entretiens réguliers au moment du contact des professionnels de la coupe de haies. Le prix va considérablement diminuer. Il faut mentionner le souhait d'enlèvement des déchets lors de la fixation des prix de main d'œuvre. Il est à remarquer qu'un état des lieux doit être fait par la société Clement Elagage avant de faire les travaux. Il y aura de ce fait un déplacement.

Les obligations légales touchant les haies dans la ville de Boissy Aux Cailles

D'après les explications de la société Clement Elagage, il est possible que la haie puisse créer des désagréments lors de leurs pousses ou de leurs développements. Il est très probable que les végétaux puissent dépasser les limites légales de la propriété. De ce fait, les propriétaires ont l'obligation de faire appel à des professionnels expérimentés pour tailler celle-ci. La société Clement Elagage propose le service d'artisans qualifiés pour résoudre le problème et pour rendre en l'état les haies. En effet, si ces opérations ne sont pas faites, les voisins peuvent porter plainte.

Les différentes coupes possibles pour une haie à Boissy Aux Cailles et ses environs

D'après les explications de la société Clement Elagage spécialisée dans l'entretien des espaces verts, il y a une multitude de coupes de haies. En premier lieu, il existe la coupe à la verticale. Il s'agit de tailler les flancs de la clôture. Un arc de cercle doit être dessiné de bas en haut. Ensuite, il faut faire l'opération de haut en bas. La taille haie sera utile dans cette opération. En second lieu, il y a la coupe à l'horizontale. La barre de coupe doit être présentée sous un angle compris entre 0 et 10 degrés en partant de l'horizontale.

Les éléments faisant varier les tarifs de la taille de haie

La société Clement Elagage spécialiste dans le domaine explique que le tarif est fonction du temps utile aux travaux. En plus de cela, les professionnels prennent en compte la hauteur, la longueur et la largeur de la clôture formée d'arbustes. Ensuite, ils se concentrent sur le nombre de faces à tailler. Elles peuvent aller à trois. À la fin de travaux, il y a les déchets qu'il faut évacuer. La société peut la prendre en charge et cela va aussi être facturé.

Les choses à connaître en termes de taille de haie à Boissy Aux Cailles

Selon les explications de la société Clement Elagage spécialiste dans le domaine des espaces verts, il faut faire des tailles de haies au moins deux fois par an. Ces périodes se situent au printemps au mois d'avril et pendant l'été au mois d'août. Les professionnels officiants pour la société Clement Elagage vont procéder à la taille du bas vers le haut. De ce fait les déchets ne seront pas coincés entre les branches en tombant. Il est aussi conseillé que la base soit large par rapport à la cime ou au sommet.

Les périodes de taille de haie dans la ville de Boissy Aux Cailles dans le 77760

Pour la société Clement Elagage spécialiste dans le domaine, il est nécessaire de tailler les haies au moins deux fois pendant une année. Pour les haies vigoureuses, il faut procéder à la taille de haie au moins quatre fois par an. Les opérations de taille doivent se faire autour des mois de juin et avril. Mais, les tailles peuvent aussi se faire en août et en octobre. Le Clement Elagage rappelle néanmoins que les périodes de grand froid ou de gel ne conviennent pas à la taille, car cela aboutirait à l'arrêt de la croissance des arbustes.

Les réglementations en vigueur régissant la hauteur des haies mitoyennes à Boissy Aux Cailles

La société Clement Elagage explique les réglementations touchant les haies mitoyennes. En effet, les haies hautes de plus de 2 mètres doivent être plantées à 2 mètres au moins de la propriété du voisin. En ce qui concerne les arbustes de moins de 2 mètres de hauteur, ils doivent être plantés au moins à un demi-mètre de la limite de la propriété. En plus de cela, si les haies dépassent chez le voisin, le propriétaire doit couper les branches qui dépassent.

Le tarif de la taille de haie dans la ville de Boissy Aux Cailles

La société Clement Elagage spécialiste dans le domaine offre le service de professionnels expérimentés pour faire la taille de haie. Elle a les tarifs les plus compétitifs du marché. Pour une haie d'une hauteur de un mètre de hauteur, le mètre linéaire coûte 2 à 3 euros pour le mètre linéaire, et ce sans évacuation des déchets. Si les évacuations de déchets sont incluses, le prix monte à 4 à 5 euros pour mètre linéaire. Pour une haie d’un à 1,5 mètre, le prix varie entre 3 à 4 euros sans évacuation pour le mètre linéaire. S'il y a une évacuation, le tarif est de 5 à 6 euros.

01 85 53 35 06

06 98 47 33 95

Nous localiser

Taille de haie Boissy Aux Cailles

24 chemin de la Guette 77500 Chelles