On vous rappelle gratuitement

Les éléments faisant varier les tarifs de la taille de haie

La société Clement Elagage spécialiste dans le domaine explique que le tarif est fonction du temps utile aux travaux. En plus de cela, les professionnels prennent en compte la hauteur, la longueur et la largeur de la clôture formée d'arbustes. Ensuite, ils se concentrent sur le nombre de faces à tailler. Elles peuvent aller à trois. À la fin de travaux, il y a les déchets qu'il faut évacuer. La société peut la prendre en charge et cela va aussi être facturé.

Moment de faire appel à une société taille de haie

Quand faut-il tailler une haie ? Cela dépend du type de haie planté et de son état au moment de tailler. Normalement, les haies se taillent mieux en hiver, avant qu'elles ne fleurissent. Il y a différentes raisons qui indiquent le meilleur moment de taillage (peu d’humidité, moins de feuilles et bourgeons à casser…) pour obtenir une haie saine et touffue. Que ce soit pour une taille de buisson, une taille de rosier, une taille de fruitier à Bougligny ou autre, on est à votre service.

Le tarif de la taille d'une haie de lauriers ou d'une haie de cyprès

La société Clement Elagage propose des tarifs avantageux pour les propriétaires pour tailler certains types de haies. Pour le cas d'une haie de lauriers, pour une hauteur de 2 mètres et de 80 mètres linéaires, la taille coûte 600 à 700 euros. Le nombre de face ici est au nombre de deux. En ce qui concerne les haies de cyprès avec une longueur de 50 mètres linéaires, il faut une somme comprise entre 300 et 350 euros. La hauteur est de 1,5 mètre.

Les réglementations en vigueur régissant la hauteur des haies mitoyennes à Bougligny

La société Clement Elagage explique les réglementations touchant les haies mitoyennes. En effet, les haies hautes de plus de 2 mètres doivent être plantées à 2 mètres au moins de la propriété du voisin. En ce qui concerne les arbustes de moins de 2 mètres de hauteur, ils doivent être plantés au moins à un demi-mètre de la limite de la propriété. En plus de cela, si les haies dépassent chez le voisin, le propriétaire doit couper les branches qui dépassent.

Comment se protéger pour effectuer une taille de haie à Bougligny

La société Clement Elagage explique qu'il faut se protéger pour tailler une haie. Ainsi, les professionnels travaillant pour le Clement Elagage doivent se prémunir de plusieurs outils. Pour le taille-haie, il s'impose de savoir la manipuler. En plus de cela, le port de vêtements et de tenus appropriés s'impose. En effet, il peut arriver que ceux qui ne sont pas appropriés puissent s'accrocher aux branches. Des chaussures solides et antidérapantes doivent être chaussées. Enfin, les lunettes de protection aideront le professionnel à se protéger contre toute sorte de projection.

Les tailles de haie de grande hauteur à Bougligny et ses environs

Les professionnels officiants pour la société Clement Elagage spécialiste dans le domaine de l'entretien des espaces verts possèdent plusieurs types de taille-haies. En premier lieu, il y a le taille-haie sur perche. Elles servent à faire de taille de haie de grande envergure et très haute. Les coupes sont de ce fait sujettes à orientation. Les échafaudages et les échelles ne seront plus nécessaires. Les rendus des travaux seront meilleurs. Ensuite, il y a les cisailles qui servent à tailler les côtés de la clôture.

La taille de haie caduque avec Clement Elagage

Les haies à feuilles caduques sont sûres d’être bien entretenues par une taille plus courte à la fin de l'hiver, suivie d'une taille régulière durant toute la saison de croissance. Il s’agit de types de haies s’avérant plus sensibles et pouvant supporter des coupes fermes. Du fait qu’elles ont tendance à se développer rapidement, ils forment également des haies typiques pour une topiaire et une structuration. Notre entreprise taille de haie en Bougligny est heureuse de vous aider dans cette tâche d’entretien.

Les périodes de taille de haie dans la ville de Bougligny dans le 77570

Pour la société Clement Elagage spécialiste dans le domaine, il est nécessaire de tailler les haies au moins deux fois pendant une année. Pour les haies vigoureuses, il faut procéder à la taille de haie au moins quatre fois par an. Les opérations de taille doivent se faire autour des mois de juin et avril. Mais, les tailles peuvent aussi se faire en août et en octobre. Le Clement Elagage rappelle néanmoins que les périodes de grand froid ou de gel ne conviennent pas à la taille, car cela aboutirait à l'arrêt de la croissance des arbustes.

Les mesures de sécurité pendant la taille de haie dans la ville de Bougligny et ses environs

Les professionnels spécialistes dans l'entretien des espaces verts sont tous unanimes, la taille de haie est très dangereuse. Le danger se présente pour le professionnel lui-même. C'est à cause de cela qu'il y a des mesures de sécurité à respecter impérativement. Les travaux se font souvent en hauteur et les risques de chutes sont très élevés. Ensuite, les matériels utilisés pour la taille peuvent aussi causer des blessures très graves. En effet, ils sont très tranchants comme la tronçonneuse.

Les différents types de haies possible à Bougligny et ses environs dans le 77570

Pour la société Clement Elagage spécialiste dans le domaine, il est possible de garder la couleur verte de la haie toute l'année. Pour ce faire, il faut créer une haie persistante. Ensuite, elle conseille la favorisation d’arbustes qui fleurissent. Cette haie va de ce fait fleurir au fil des années. Pour assurer la présence d'oiseaux, il faut planter des haies à baies. Enfin, pour écarter les parasites et les probables maladies il faut opter pour une haie libre.

01 85 53 35 06

06 98 47 33 95

Nous localiserTaille de haie Bougligny

24 chemin de la Guette 77500 Chelles